Páginas

martes, 9 de octubre de 2012

wishlist







Buenas chicas,
perdonar por la tardanza, pero por una cosa u otra no he podido postear antes!
Hoy os traigo  algo diferente..
Como cada día quiero comprar  algo nuevo he decidido hacer cada mes una "wish list", así cuando salga voy con ideas mas fijas y no compro por comprar, sino lo que quiero.
Este mes estos son mis antojos... espero no agregar mas a la lista, aunque me vaya a ser algo difícil!
¿Y vosotras?¿Cual es vuestra wishlist? 

Good girls,
excuse for the delay, but for one reason or another I could not post before!
Today I bring something different ..
Like every day I want to buy something new every month I decided to make a "wish list", and when I leave with ideas fixed and do not buy more to buy, but what I want.
This month these are my cravings ... I hope not to add more to the list, but I will be hard!
How about you? What is your wishlist?


Les bonnes filles,
excuser pour le retard, mais pour une raison ou une autre je ne pouvais pas poster avant!
Aujourd'hui je leur apporte quelque chose de différent ..
Comme tous les jours je veux acheter quelque chose de nouveau chaque mois, j'ai décidé de faire une "liste de souhaits", et quand je pars avec des idées fixes et ne pas acheter plus d'acheter, mais ce que je veux.
Ce mois-ci ce sont mes envies ... J'espère ne pas ajouter de plus à la liste, mais je vais être dur!
Que diriez-vous? Quelle est votre liste?

No hay comentarios:

Publicar un comentario

THANK YOU!